750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes de cuisines de tous horizons

Valérie Passion Cuisine

Pommes au four caramélisées et coulis de cerises

La gourmandise du jour avec les pommes de mon jardin 😋

Cette recette gourmande est tellement simple et surtout très rapide, donc n'hésitez pas à la tester et à m'en dire des nouvelles 😁

Pommes au four caramélisées et coulis de cerises
Ingrédients :
pommes 
sucre roux
beurre salé
coulis de cerises (ou de la confiture ou coulis au choix)
 
Préparation :

Préchauffer votre four 160 °C (Pour moi dans mon Ninja Foodi 9 en 1)
Éplucher les pommes et creuser l'intérieur. Les rouler dans du sucre roux et insérer dans le cœur un morceau (généreux ou pas selon votre gout
😁) de beurre salé. Déposer les pommes dans un plat allant au four.
Déposer votre plat dans votre four ou comme moi au Ninja en mode Bake pendant 30 min. Après ce temps, j'ai remis 15 min à 170 °C pour bien les caramélisées.
À la sortie du four, ajouter une càc de coulis de cerise (ou autre confiture)
Bon appétit 😋

Pommes au four caramélisées et coulis de cerises
Pommes au four caramélisées et coulis de cerises
Pommes au four caramélisées et coulis de cerises
Pommes au four caramélisées et coulis de cerises
Pommes au four caramélisées et coulis de cerises
Pommes au four caramélisées et coulis de cerises
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article